Concours Imagesub

Login

 


Des sites à visiter

 


toutes les vidéos de la CNPV

 


le facebook de la CNPV

 


l'image du vendredi de la FFESSM, par la CNPV

 

FFESSM

 

Forum photosub

 

Doris

 

BioObs

 

Plongimage

 


Formateur vidéaste I : « Je suis titulaire du brevet de plongeur  Niveau II et du plongeur vidéaste 2, J'ai un bon niveau de vidéaste et je souhaite développer cette activité au sein de mon club ».

Objectifs : Planifier et conduire des cours de plongeur vidéaste niveau I. Promouvoir la vidéo subaquatique au niveau club et départemental.

icone pdfTélécharger la fiche "Formateur Vidéaste I"

Formateur vidéaste II : « Je suis titulaire des brevets de plongeur niveau III, de plongeur vidéaste Niveau III et du brevet de formateur vidéaste niveau I. Je souhaite participer aux actions de formation au niveau départemental ou régional ».

Objectifs : Planifier et conduire des cours de vidéo niveau I et II. Planifier et conduire des cours de formateur vidéo I et participer à la formation de formateur vidéaste II. Promouvoir la vidéo subaquatique au niveau régional et national.

icone pdfTélécharger la fiche "Formateur Vidéaste II"


Formateur vidéaste III : « Je suis titulaire du brevet de formateur vidéo niveau II. Je souhaite participer aux actions de formation au niveau régional ou national ».

Objectifs : Planifier et conduire des cours de plongeur vidéaste niveaux I, II et III. Planifier et conduire des cours de formateur vidéaste niveaux I et II et participer à la formation de formateur vidéaste niveau III. Promouvoir la vidéo subaquatique aux niveaux régional et national.

icone pdfTélécharger la fiche "Formateur Vidéaste III"


Instructeur national : « Je suis titulaire du brevet de formateur vidéaste  niveau III, du niveau II d’encadrement technique. Je souhaite participer aux actions de formation au niveau national ou international ».

Objectifs : Planifier et conduire des cours de plongeur vidéaste I, II et III. Planifier et conduire des cours de formateur vidéo  I, II et III. Développer l'enseignement et la pédagogie au sein du collège des cadres. Promouvoir la vidéo subaquatique au niveau national et international. Être le correspondant privilégié dans la diffusion des informations audiovisuelles de la Confédération Mondiale des Activités Subaquatiques (CMAS).

icone pdfTélécharger la fiche "Instructeur National Vidéo"